La Compagnie Nationale des Experts Judiciaires Maritimes et Plaisance a pour vocation de réunir tous les experts de mêmes spécialités maritimes et plaisance. Elle est ouverte aux experts en activité, aux experts en situation probatoire sur les listes des cours d’appel et aux experts honoraires.
Elle est aussi ouverte aux experts qui ne sont pas encore experts judiciaires, mais qui postulent pour leur inscription sur ces listes et qui ont donc besoin des connaissances judiciaires préalables – ce que la loi et le décret sur la formation des experts judiciaires ne prévoient pas.

La cotisation est actuellement de 150 euros pour les membres actifs. Elle inclut la cotisation versée à notre Compagnie, la cotisation versée au Conseil National des Compagnies d’Experts de Justice, la cotisation versée à la Compagnie pluridisciplinaire, UCECAP ou UCECAAP, ainsi que les frais d’insertion dans l’annuaire et sur le site Internet.
La cotisation est réduite de moitié pour les experts honoraires et les experts postulants non inscrits.

Votre nom et prénom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre adresse (obligatoire) :

Rubriques de spécialités :

 Construction, réparation navale, industrie Corps de navires Machines et apparaux Navigation, stabilité, sécurité du navire Sûreté portuaire, sûreté en mer Qualité et ISM Activités off-shore, servitude, remorquage Affrètements, état des lieux Estimation de valeur Enquêtes nautiques Traductions maritimes Manutention, transport, arrimage Calcul de stabilité Pesée des cargaisons Colis lourds Matières dangereuses Activités subaquatiques et hyperbares Infrastructures de l’aquaculture Architecture navale Environnement, pollution, protection du site Incendie, matières dangereuses Infrastructures portuaires, travaux maritimes et fluviaux Marine de plaisance Marine de pêche Marine fluviale Charpenterie de marine

Veuillez préciser ici votre juridiction (obligatoire) :

Nature de la demande (obligatoire) :

 Adhésion ferme Consultation préalable

Veuillez remplir ce captcha avant l'envoi du formulaire :
captcha